Règles pour l'affichage des rendez vous et manifestations

Modérateurs : Lancelot1er, SebStang, marcustang

Verrouillé
Message
Auteur
Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 13880
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Règles pour l'affichage des rendez vous et manifestations

#1 Message par rouge67 » 29 mai 2014, 20:33

Les annonces de rendez vous ou de manifestations devront respecter le format suivant:
jour, mois, nom de l'événement, lieu, (dept). (60 caractères max, espaces compris)
Il est préférable de publier l'affiche sous forme jpeg.
Les modérateurs gèrent les priorités en mettant en "post-it" les manifestations.
Dans le calendrier général, les sorties Club ou prioritairement choisies pour une sortie Club sont assorties du logo.
Une fois passée la manif repasse en "sorties passées" et est effacée du calendrier.

Verrouillé

Retourner vers « Evénements nationaux ou internationaux avec le club »