Il en reste encore pour info..

Modérateur : SebStang
Merlin a écrit :Cool !
PS t'as le nouvel iPad ? Parce que ta photo est affichée en format paysage (avec les anciens elles sont à l'envers)
![]()
Environ 10 cms...MShelby a écrit :Joli ! Ça fait quoi en hauteur ?
Très sympa..Alexis.W a écrit :En attendant la plaque émaillée officielle du clubj ai trouvé ça sur ebay...cohérent avec l endroit où a vécu la voiture ses 48 premières années : South California.
...je prévois de mettre ça sur la calandre (normalement je pense que ça va plutôt sur la malle arrière (pare choc ) ou plaque minéralogique arrière )
Il en reste encore pour info..
Ou en porte cléSebStang a écrit :Moi je pense que sa place, c'est sur la calandre
Alexis T'a pas le droit de la mettre sur ton vehicule, t'es pas membre d'honneurAlexis.W a écrit :Merci...faut que je réfléchisse à l endroit où je la fixe sur la calandre car sur une 65 y a pas des masses d espace libre compte tenu de la barre horizontale chromée qui décore la calandre en plus du pony et de sa fixation verticale...
Tu as vu ça? ...cte classeyinyang44 a écrit : Alexis T'a pas le droit de la mettre sur ton vehicule, t'es pas membre d'honneur![]()