Vendredi 8 Novembre 2019 Diner concert avec les Forbans a Bonneval 28800

Toutes les discussions sans rapport avec la Mustang

Modérateur : SebStang

Répondre
patoche28
membre MPF 2019
collectible car : coupé 67 6cyl

Vendredi 8 Novembre 2019 Diner concert avec les Forbans a Bonneval 28800

#1 Message par patoche28 » 13 juin 2019, 19:28

Bonsoir les amies, amis et potes de toutes confessions,

Et bien , non , je n'organise pas de randonnée ni de marche sportive , ( une fois n'est pas coutume ) il n'y a pas qu'un pied devant l'autre qui compte et les kilomètres parcourus , il y a aussi les belles soirées festives entre amis , en bonne compagnie et pour des bonnes causes ......

C'est pourquoi je vous propose une superbe soirée le 8 novembre 2019 organisée par " For Daisy's smile " , une association Bonnevalaise qui a pour but de venir en aide à des familles amérindiennes, principalement des Oglala lakotas de la réserve de Pine Ridge dans le sud Dokota USA.

Cette belle association présidée par mon pote Thierry Bouhraoua , fort de ses connaissances dans le milieu musical et de sa pugnacité a vouloir promouvoir son association et aider ses amis de Pine Ridge , a réussi a négocier pour nous un dîner spectacle avec le groupe mythique des années 80 " LES FORBANS " le 08 Novembre 2019 a la salle des fêtes de Bonneval.

Ce succulent dîner sera concocté par un traiteur régional connu pour la qualité de ses prestations et vous sera servit a table afin que vous puissiez profiter du spectacle et de l'ambiance festive .

​Le coût de ce superbe dîner spectacle est de 70.00€ par convive et sera a régler par chèque a l'ordre de " For Daisy's Smile " a l'adresse suivante :

Guy Moutet ,
------------------
2 square des jardiniers 28800 Bonneval
06-25-63-66-81

Nota : J'ai obtenu de pouvoir faire 2 chèques de 35.00€ ( le 1er encaissé en septembre et le second en octobre , avant le spectacle ) ce qui n'est pas négligeable et j'en remercie Guy Moutet .

Voila les amis , je pense ne rien oublier , mais je vous tiendrais informé au fur et a mesure des contacts avec les organisateurs ......et je vous remercie de me confirmer votre envie de participer a cette belle soirée afin que je puisse organiser les tables au mieux . ( pour info , il y aura des tables rondes de 8 personnes et également de 10 personnes ) j'aurais vraiment plaisir a vous revoir autour de ces tables festives .... faisons le buzzzz pour la bonne cause .

Avant de vous inscrire , prévenez moi afin que fasse une réservation de tables a mon nom .

Renseignements :
---------------------------
Thierry Bouhraoua 06-16-28-42-85
Les Forbans Bonneval.jpg

Fabstang
collectible car : Ex Mustang(s). Caterham 165

Re: Vendredi 8 Novembre 2019 Diner concert avec les Forbans a Bonneval 28800

#2 Message par Fabstang » 14 juin 2019, 19:31

OK pour moi mon Patoche :copain

rouge67
Président / Administrateur
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP

Re: Vendredi 8 Novembre 2019 Diner concert avec les Forbans a Bonneval 28800

#3 Message par rouge67 » 15 juin 2019, 17:59

Bien tentant, mais je trouve ça pas donné ...

Répondre

Retourner vers « Open discussions »