Vérouiller les petites annonces..

Modérateurs : marcustang, SebStang

Verrouillé
miss-mustang

Vérouiller les petites annonces..

#1 Message par miss-mustang » 20 févr. 2012, 10:59

Il faudrait y songer sérieusement... Vu ce qu'il s'est passé encore hier... :!:

La personne a quand même demandé à ce qu'on la supprime du forum ! Non pas parce que elle a vendu sa voiture comme disent certains, vu qu'il est membre depuis novembre 2010. Mais simplement parce que certains ont réussis à le descendre en moins de 2 jours. Son prix était sûrement trop élevé ou non, mais on est pas là pour ça, il fait ce qu'il veut, il prend des risques certes, il lavendra ou pas, et la preuve il l'a vendu ! On va pas lui faire des allusions désagréables, lui sortir une annonce d'une autre Mustang semblable en laissant entendre que celle-ci est mieux et que la sienne c'est de la m**** !
Le club semblait manquer de membre... C'est vraiment mal s'y prendre... :(

Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre ! :?
Miss-Mustang, Impatiente d'ouvrir un post dans "Le coin des propriétaires" ! Image
Image

mustang289du06
Adhérent 2018
collectible car : 289 COUPE 1967

Re: Vérouiller les petites annonces..

#2 Message par mustang289du06 » 20 févr. 2012, 11:13

oui tu as raison miss-mustang , chacun est libre de vendre sa mustang au prix qu il le souhaite.
Je pense que ce forum n est pas la pour juger les gens!!!!! :drapeau
et c est dommage de lui pourrir sa vente parce que certain n aime pas sa mustang ou trouve son prix trop élevé !!!
On est la pour s aider pas pour se faire casser comme sur d autre forum a bon entendeur salut :cool

thierry 31

#3 Message par thierry 31 » 20 févr. 2012, 11:45

Vous avez raison , pour le reste il n'était pas membre du club et ne participait pas beaucoup 50 messages en 2 ans .
L'ambiance mustang ne lui plaisait pas :?
Image

TOF62

#4 Message par TOF62 » 20 févr. 2012, 11:54

tu as raison Marion
cette situation est vraiment regrettable
surtout que comme d'habitude, annonce pourrie par toujours les memes, qui ne sont pas membres en plus mais qui ont l'air de se croire vraiment "at home" pour critiquer sans retenue une annonce ou la seule critique est le prix
des critiques sur l'etat je dirais rien ce serait constructif, mais sur le prix, ça ne regarde que l'acheteur et le vendeur
si c'est trop cher a vos yeux, passez simplement votre chemin, pas la peine de poster d'autres annonces comparatives dans le post de l'annonce

vu qu'il critique systematiquement je tiens particulierement a calmer 5r08, qui (je me permet de lui dire ouvertement et personnellement) est un sacré beau casse-c****** sur ce point et surtout un mauvais conseilleur vu les affaires de nazes qu"il a realisées lui meme
de plus les sujets "techniques" et les questions abordés par le gaillard nous laissent admiratifs sur son grand savoir faire et sa competence technique qui lui serve a prendre assez de recul pour critiquer les autres
bref stp la prochaine fois gardes bien pour toi tes conseils et ton avis car il n'interesse pas grand monde et nous ennerve pour la plupart d'entre nous
t'avais deja gavé marty quant il vendait sa magnifique 69, le mec avait deja fermé l'annonce pour la meme raison a cause de toi
sauf que moi je te le dis ouvertement
merci

bisous aux autres
tof

Dennis
Président d'honneur
collectible car : HT 68 Racing, Boss 2013

#5 Message par Dennis » 20 févr. 2012, 13:08

pas d'amalgame et pas de polémiques... :arrow:

une annonce n'est verrouillée au départ qu'à la demande du vendeur.

elle peut-être verrouillée ensuite par un modo ou admin si ça part en dérive

mais dans ce cas, mettre un coupé à 25000 €, qui est standard sans options et dont l'état ( même restauré ) n'est pas super top, c'est donner le bâton pour se faire battre.... :-D :-D :-D

ce forum est LE forum du club et surtout un forum de passionnés et de connaisseurs. les premiers messages étaient surtout destinés à faire prendre connaissance au vendeur que son prix était BCP trop haut ( tjs en rapport à l'auto présenté ).

ensuite ça à un peu dérivé en fonction des réponses qu'il a apporté... :roll:

je ne pense pas que cette Mustang ai été vendue, surtout à ce prix et que le vendeur a préféré noter " vendu " et éditer son annonce.. :-D

il est préférable qu'il pose cette annonce ailleurs mais même sur LBC, il y a une forte concurrence.... :idea: :arrow:

enfin a titre perso, c'est APRES avoir vu la mention " vendu " que j'ai posté une annonce moins cher pour un état que je trouve meilleur et en espérant que le vendeur nous lise et révise son prix ( surtout s'il veut vendre très rapidement... :roll: :roll: )

sur le fait de verrouiller systématiquement les annonces, nous avons déjà eu ce débat et avons préféré laisser libre la discussion ( les échanges étant le + souvent très constructifs )... ... :arrow:

SebStang
Modérateur
collectible car : SR69, HK90

#6 Message par SebStang » 20 févr. 2012, 13:19

Ceux dont les annonces sont lockées ne sont pas toujours satisfaits, ceux dont les annonces restent ouvertes ne le sont pas non plus... :roll:

Difficile de faire plaisir à tout le monde dans toutes les situations :|

En revanche, je suis pour la chasse aux casse-c****** qui pourissent les posts régulièrement (finalement identifiés et pas si nombreux que celà...).

Il me semble d'ailleurs que le post a été nettoyé :wink:

Et que l'on restera vigilant pour la suite :wink:
SR 69 351W
HB 90 2.3L EFI

4, 6 ou 8 cylindres, tant que c'est en MUSTANG...

marty
collectible car : Mustang 69' coupe GT

#7 Message par marty » 20 févr. 2012, 14:32

le probleme de fond n'est pas l'annonce, ni le prix mais plutôt l'attitude de certains vis à vis de cette annonce.

Casser gratuitement c'est débile, la même remarque aurait été mieux appréciée en mp.

j'ai hâte que certains du forum mettent leur poney à la vente pour leur rendre l'ascenseur. Vous êtes vous demandé si le vendeur n'était pas dans le besoin? si un acheteur éventuel passait et tombait sur son annonce suivie de vos commentaire.... Ce n'est pas parce que vous êtes propriétaire depuis longtemps et que vous n'avez comme passion que la mustang qu'il faut "fermer ce cercle"

Et je suis persuadé que la voiture d'un membre dans le même état aurait déjà eu des commentaires ultra positif...bref j'en ai fait les frais lors de ma vente et je comprend "miss mustang".

Un simple "belle voiture bonne vente ! " suivi d'un mp : "prix trop elevé a mon avis compte tenu de la finition...." est tellement plus intelligent mais moins à la portée de tous .

Bref c'est ça aussi la joie des forums risqué qu'un énervé derrière son clavier savonne la planche à vos projets de vente.
Projet à venir

marty
collectible car : Mustang 69' coupe GT

#8 Message par marty » 20 févr. 2012, 14:35

TOF62 a écrit :
vu qu'il critique systematiquement je tiens particulierement a calmer 5r08, qui (je me permet de lui dire ouvertement et personnellement) est un sacré beau casse-c****** sur ce point et surtout un mauvais conseilleur vu les affaires de nazes qu"il a realisées lui meme
+1 j'adore
Projet à venir

SebStang
Modérateur
collectible car : SR69, HK90

#9 Message par SebStang » 20 févr. 2012, 18:38

Marty, juste un petit mot rapide...

ne crachons pas trop vite dans la soupe, relativisons et ne généralisons pas...

Point de cercle fermé ici, pas trop non plus de membres pénibles et d'ailleurs, une modération plus que discrète. :wink:

Ce forum est l'un des plus ouverts et l'un des plus actifs, il faut savoir en accepter quelques inconvénients (ceux qui se croient plus malins que les autres par ex...)

Vu le nombre qui ne sont pas membres du Club mais qui profitent quand même de son forum (pour leur vente en particulier), à priori, c'est que c'est pas si mal que çà...

Comptons sur la bonne intelligence de tous nos membres pour rester raisonnables dans leurs propos sur les annonces :cool
SR 69 351W
HB 90 2.3L EFI

4, 6 ou 8 cylindres, tant que c'est en MUSTANG...

Verrouillé

Retourner vers « Questions, suggestions, mises à jour, problèmes »