Team boss 302

Discussions générales en rapport avec la Mustang

Modérateur : SebStang

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 107
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#376 Message par Ace of hearts » 14 mai 2019, 08:57

Qui a prévu d'aller au mustang Day en août ? Je me tâte d'y aller

Avatar du membre
Olive74
Messages : 1643
Enregistré le : 08 nov. 2006, 12:37
Localisation : Haute Savoie

Re: Team boss 302

#377 Message par Olive74 » 14 mai 2019, 09:04

Moi je suis obligé et avec le coupé :-D
Coupé 66 Gt, Boss 302 de 70 et Coupé 68 épave...........
@+ sur les routes de montagnes

Avatar du membre
Spider69
Messages : 270
Enregistré le : 30 sept. 2012, 08:04
collectible car : mustang
Localisation : Lyon

Re: Team boss 302

#378 Message par Spider69 » 15 mai 2019, 20:36

Ace of hearts a écrit :
14 mai 2019, 08:57
Qui a prévu d'aller au mustang Day en août ? Je me tâte d'y aller
Moi sans doute, mais je pense y aller avec la mach one :D la route sous le soleil en ancienne c'est trop de la balle :drapeau
Nothing venturing, nothing earning
But forever mustang

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 107
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#379 Message par Ace of hearts » 21 juin 2019, 07:57

Prévu de tourner à charade ce dimanche...si certains veulent venir faire un coucou... avec plaisir 😀

Pachouille
Messages : 82
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:20
collectible car : Boss 302 Laguna Seca

Re: Team boss 302

#380 Message par Pachouille » 23 juil. 2019, 16:58

Mauvaise surprise quand j'ai sorti la voiture du garage une belle tache d'huile côté arrière droite.
J'ai mis la voiture sur le lift et c'est l'amortisseur arrière qui est HS, vu que la voiture était levée j'ai profité de poser les nouvelles jambe de force réglable en hauteur dureté et inclinaison pour une meilleure adhérence dans les virages pour la prochaine fois que nous irons tous sur le circuit de Vaison.
Fichiers joints
rps20190723_175622.jpg
rps20190723_175559.jpg

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 107
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#381 Message par Ace of hearts » 24 juil. 2019, 21:19

Super pachouille... Super Upgrade... PAr contre question d'ignare... Sur ta seconde photo l'encoche sur la platine est bien coté interne du véhicule , le haut de la photo constitue l'avant du véhicule si l'on considère que c'est une jambe de force gauche. En clair ,le reglage se fait latéralement pour mettre un carrossage négatif sur piste ... C'est çà?
Marque et coût de ces engins?
Tu nous feras ton retour :)

Pachouille
Messages : 82
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:20
collectible car : Boss 302 Laguna Seca

Re: Team boss 302

#382 Message par Pachouille » 25 juil. 2019, 09:04

Oui l'encoche sur la platine je l'ai mise côté extérieur côté ailes et c'est pour pouvoir faire un carrossage négatif.
Au départ je voulais changer uniquement la platine de l'amortisseur d'origine, mais il faut démonter l'amortisseur avec le ressort c'est plus compliqué que de changer la jambe de force en entier et c'est le même prix pratiquement.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3300768561
Fichiers joints
Screenshot_20190725-095941_Google.jpg

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 107
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#383 Message par Ace of hearts » 01 sept. 2019, 17:28

Je confirme que le changement d'embrayage par un embrayage renforcé ( exedy stage 4 pour moi ) a solutionné les problèmes de passage de vitesse à chaud sur circuit.
Pour info :wink: :wink:
Amicalement

Répondre

Retourner vers « Le parking des pur-sangs »