Team boss 302

Discussions générales en rapport avec la Mustang

Modérateur : SebStang

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#376 Message par Ace of hearts » 14 mai 2019, 08:57

Qui a prévu d'aller au mustang Day en août ? Je me tâte d'y aller

Avatar du membre
Olive74
Messages : 1746
Enregistré le : 08 nov. 2006, 12:37
Localisation : Haute Savoie

Re: Team boss 302

#377 Message par Olive74 » 14 mai 2019, 09:04

Moi je suis obligé et avec le coupé :-D
Coupé 66 Gt, Boss 302 de 70 et Coupé 68 épave...........
@+ sur les routes de montagnes

Avatar du membre
Spider69
Messages : 279
Enregistré le : 30 sept. 2012, 08:04
collectible car : mustang
Localisation : Lyon

Re: Team boss 302

#378 Message par Spider69 » 15 mai 2019, 20:36

Ace of hearts a écrit :
14 mai 2019, 08:57
Qui a prévu d'aller au mustang Day en août ? Je me tâte d'y aller
Moi sans doute, mais je pense y aller avec la mach one :D la route sous le soleil en ancienne c'est trop de la balle :drapeau
Nothing venturing, nothing earning
But forever mustang

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#379 Message par Ace of hearts » 21 juin 2019, 07:57

Prévu de tourner à charade ce dimanche...si certains veulent venir faire un coucou... avec plaisir 😀

Pachouille
Messages : 94
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:20
collectible car : Boss 302 Laguna Seca

Re: Team boss 302

#380 Message par Pachouille » 23 juil. 2019, 16:58

Mauvaise surprise quand j'ai sorti la voiture du garage une belle tache d'huile côté arrière droite.
J'ai mis la voiture sur le lift et c'est l'amortisseur arrière qui est HS, vu que la voiture était levée j'ai profité de poser les nouvelles jambe de force réglable en hauteur dureté et inclinaison pour une meilleure adhérence dans les virages pour la prochaine fois que nous irons tous sur le circuit de Vaison.
Fichiers joints
rps20190723_175622.jpg
rps20190723_175559.jpg

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#381 Message par Ace of hearts » 24 juil. 2019, 21:19

Super pachouille... Super Upgrade... PAr contre question d'ignare... Sur ta seconde photo l'encoche sur la platine est bien coté interne du véhicule , le haut de la photo constitue l'avant du véhicule si l'on considère que c'est une jambe de force gauche. En clair ,le reglage se fait latéralement pour mettre un carrossage négatif sur piste ... C'est çà?
Marque et coût de ces engins?
Tu nous feras ton retour :)

Pachouille
Messages : 94
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:20
collectible car : Boss 302 Laguna Seca

Re: Team boss 302

#382 Message par Pachouille » 25 juil. 2019, 09:04

Oui l'encoche sur la platine je l'ai mise côté extérieur côté ailes et c'est pour pouvoir faire un carrossage négatif.
Au départ je voulais changer uniquement la platine de l'amortisseur d'origine, mais il faut démonter l'amortisseur avec le ressort c'est plus compliqué que de changer la jambe de force en entier et c'est le même prix pratiquement.
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3300768561
Fichiers joints
Screenshot_20190725-095941_Google.jpg

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#383 Message par Ace of hearts » 01 sept. 2019, 17:28

Je confirme que le changement d'embrayage par un embrayage renforcé ( exedy stage 4 pour moi ) a solutionné les problèmes de passage de vitesse à chaud sur circuit.
Pour info :wink: :wink:
Amicalement

SergeC29
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2018, 10:59
collectible car : BOSS 302

Re: Team boss 302

#384 Message par SergeC29 » 12 oct. 2019, 17:54

Hello ! Juste l'embrayage et boîte d'origine ?

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#385 Message par Ace of hearts » 13 oct. 2019, 18:16

Oui en gardant la MT82 de chez getrag, j'ai changé l'embrayage et le volant moteur allégé...
(cité ci dessus)
Plus de soucis de passage de vitesse à chaud...
avec bien sûr une vidange de boite (et un petit additif ceramique ;-) )

SergeC29
Messages : 21
Enregistré le : 01 avr. 2018, 10:59
collectible car : BOSS 302

Re: Team boss 302

#386 Message par SergeC29 » 14 oct. 2019, 23:29

Ok ! Merci !

jeanmust62
Messages : 5
Enregistré le : 21 mai 2020, 17:02

Re: Team boss 302

#387 Message par jeanmust62 » 27 mai 2020, 10:43

Salut,Jean-michel, je suis tout neuf sur le forum :oops: et j'admire les boss 302,pourriez vous me renseigner sur les points positif et négatif de cette auto et est ce une galère d'en faire importer une? quel coût pour un véhicule rendu en france?
Je vois tout et n'importe quoi sur le net difficile de faire le tri chez les importateurs...c'est la seule auto qui me fait rêver en ce moment :D

Avatar du membre
Olive74
Messages : 1746
Enregistré le : 08 nov. 2006, 12:37
Localisation : Haute Savoie

Re: Team boss 302

#388 Message par Olive74 » 27 mai 2020, 11:03

hello, bienvenue
oui la Boss reste un modèle superbe, par ces lignes mais aussi par ca puissance.
je pense que tu parles pour une récente 2012 ou 2013 ?
je peux pas trop t'aider, par contre si c'est une 69/70 je peux :D
Coupé 66 Gt, Boss 302 de 70 et Coupé 68 épave...........
@+ sur les routes de montagnes

Avatar du membre
karim63
Messages : 80
Enregistré le : 05 oct. 2008, 20:01
collectible car : mustang gt 2006
Localisation : clermont ferrand

Re: Team boss 302

#389 Message par karim63 » 27 mai 2020, 12:20

Oui effectivement pour une 2013 Je peux te répondre pour l usage régulier
boss 302 yellow school bus

Avatar du membre
Ace of hearts
Messages : 117
Enregistré le : 14 mars 2018, 10:49
collectible car : Gt 350

Re: Team boss 302

#390 Message par Ace of hearts » 27 mai 2020, 13:22

Ah mince je vends/vendais , ma boss de 2013 dejà en france et immatriculée et bien connue ici... Que veux tu savoir?

Répondre

Retourner vers « Le parking des pur-sangs »