Passionné de Mustang Classic en présentation.

Nouveau sur ce Forum ? Dites nous tout de vous !

Modérateur : SebStang

rouge67
Président / Administrateur
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP

Re: Passionné de Mustang Classic en présentation.

#16 Message par rouge67 » 11 juin 2019, 09:34

Je n'achèterais jamais une voiture de cette tranche de prix sans l'avoir vue et inspectée de près. Je ne connais pas EZcarexport, et je ne sais pas si c'est un vendeur ou un comissionnaire. En tout cas, demande à ce que tout ce qu'on t'annonce soit marqué noir sur blanc sur papier. Je connais des marchands prétendument réputés qui ont écoulé 9 voitures sans problème mais la 10ème, il ne fallait pas être l'acheteur !

josfree

#17 Message par josfree » 11 juin 2019, 09:47

Il s agit d'un exportateur basé au canada qui a son propre garage il achète et s'occupe de préparer et réparer les autos :

voici son site : https://www.ezcarexport.com

Mais je suis conscient qu'il y a un risque ...

rouge67
Président / Administrateur
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP

#18 Message par rouge67 » 11 juin 2019, 10:01

Et pourquoi ne sait il pas si le moteur a été refait récemment ainsi que la boite ? Où a t'il trouvé cette voiture ? Est-il en mesure de te donner le nom du dernier propriétaire ? A quel tarif te reviendra la voiture "clé en main" ?

josfree

#19 Message par josfree » 11 juin 2019, 10:35

rouge67 a écrit :
11 juin 2019, 10:01
Et pourquoi ne sait il pas si le moteur a été refait récemment ainsi que la boite ? Où a t'il trouvé cette voiture ? Est-il en mesure de te donner le nom du dernier propriétaire ? A quel tarif te reviendra la voiture "clé en main" ?
Pour le moteur s'est son mécano qui a vu qu'il avait été refait (joint neuf et peinture moteur possible qu'en sortant le moteur) ! Et du coup, il suppose que la boite a été refaite !

Par contre, je ne sais pas où il a trouvé la voiture et je ne lui ai pas demandé le nom de l ancien proprio.

Il m a fourni la DATA PLATE et Numéro moteur (photo à l'appui) est tout est en règle j'ai contrôlé moi même il n'y a que la couleur qui n'est pas d'origine. La voiture est déjà immatriculé au nom de sa société (EZCAREXPORT) et plaque Canadienne (vu photo des papiers d'immat et palque).

Clef en main 20000€ il me restera le CT et la Carte Grise.

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »