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Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 09:38
par mpampa
Il y a des agrafes livrées avec normalement

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 10:43
par guillaume75
ok, si quelqu'un a une photos sur la sienne je suis preneur, je cherche dans les pièces détaché sur NPD, je trouve le joint mais pas les agrafes. :(

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 11:05
par guillaume75
trouvé
clip.JPG

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 11:35
par Fr@nck
Je n'ai pas cette pièce sur la mienne. Ca vient au dessus du radiateur ?

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 12:21
par guillaume75
oui ça se "clips" sur la tranche en métal pour faire joint avec le capot ...

comme ça :

http://www.concoursmustang.com/forum/in ... pic=8811.0

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 13:53
par CIBERICK
Je n'ai pas non plus et jamais vu

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 20:13
par guillaume75
Cette après midi remplacement de la durite d'eau du bas.
Car elle était pas très jolie et depuis ma vidange de LDR j'avais une fuite, en haut côté moteur.
20180504_155838.jpg
Nettoyage des colliers
20180504_155802.jpg
20180504_153022.jpg
20180504_155845.jpg
J'ai réussi à changer la durite tant bien que mal, super du à courber. J'étais content et tout ça fuyait plus ...

Mais après un tour ça regoute avec la pression.
J'ai mon pote mecano qui est passé me voir il m'a dit que j'aurai du insister avec du papier de verre voir à mettre de la pâte à joint aussi, sur le contour rond de la sortie moteur ( je connais pas le nom)

J'avais nettoyé un peu avec un brosse mais comme je soupçonnais plus la durite j'ai pas insisté.
Vous en pensez quoi, c'est vrai qu'il a une sale gueule le truc :?

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 20:42
par mpampa
ce qui m'inquiete moi c est l'etat du bloc a la vue de la sortie de radiateur.

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 20:50
par guillaume75
C'est sur c'est pas Jojo ...

Tu veux dire que dans le bloc moteur ça risque de ne pas être terrible ?

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 20:53
par mpampa
guillaume75 a écrit :
04 mai 2018, 20:50
C'est sur c'est pas Jojo ...

Tu veux dire que dans le bloc moteur ça risque de ne pas être terrible ?
si il est entartré comme la durite. oulala

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 20:56
par guillaume75
:(

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 21:09
par guillaume69
Ouaip, on dirait un V8 marine, refroidit à l’eau de mer. Ça peut se rincer à l’acide, un bloc, je crois. Puis à grande eau, non?

Elle ne chauffe pas?

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 04 mai 2018, 21:51
par Fr@nck
Tu devrais refaire une grosse vidange via le haut moteur où se trouve le calorstat, gratter ce que tu peux à l'entrée et à la sortie. Puis changer les trois durites, tu les trouves chez Silverperformance, c'est pas excessif. Ne t'inquiète pas trop, ça n'a jamais dû être fait et le tartre s'est déposé dans le bas, à la jonction de la durite, à l'endroit où ça stagne à l'arrêt.

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 05 mai 2018, 08:38
par guillaume75
Non, elle ne chauffe pas, la j'ai remis un bidon neuf de ldr en changeant la durite du bas.

J'ai toutes les durites neuves et le joint de calorstat.

Je vais refaire une purge complète et essayer de nettoyer au max.

Re: présentation nouveau Guillaume

Posté : 05 mai 2018, 10:10
par guillaume75
Je peux utiliser quoi comme détergent efficace ?
Du vinaigre blanc ? Pour contre le tartre 🤔