Fred Sportsroof 1969

Nouveau sur ce Forum ? Dites nous tout de vous !

Modérateurs : marcustang, SebStang

Message
Auteur
Avatar du membre
fred_pol
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2018, 18:21
collectible car : Sportroof 1969 mach1
Localisation : Pologne

Re: Fred Sportsroof 1969

#46 Message par fred_pol » 03 août 2018, 20:34

On commencera par la rouge :-D
Par contre la camaro rs 1967 dispo me plaisait bien...
A+

Fred

Avatar du membre
fred_pol
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2018, 18:21
collectible car : Sportroof 1969 mach1
Localisation : Pologne

Re: Fred Sportsroof 1969

#47 Message par fred_pol » 05 août 2018, 13:00

53D092FE-DC93-439E-9212-8836C4A1A8B3.jpeg
A+

Fred

Avatar du membre
guillaume75
Messages : 467
Enregistré le : 17 oct. 2016, 14:35
collectible car : Convertible V8 1967
Localisation : 77

Re: Fred Sportsroof 1969

#48 Message par guillaume75 » 13 août 2018, 09:57

mortel !! profite bien :voted

Avatar du membre
Lancelot1er
Vice Président
Messages : 1993
Enregistré le : 13 juil. 2013, 14:45
collectible car : convertible de 2012
Localisation : Ozouer le Voulgis
Contact :

Re: Fred Sportsroof 1969

#49 Message par Lancelot1er » 13 août 2018, 10:05

superbe :drapeau :drapeau
My sweet dream on the " Route 66"

Avatar du membre
fred_pol
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2018, 18:21
collectible car : Sportroof 1969 mach1
Localisation : Pologne

Re: Fred Sportsroof 1969

#50 Message par fred_pol » 15 sept. 2018, 08:02

:)
Bon une vraie caverne d ali baba chez mon importateur.
Que des vehicules des annees 65-70
Des gens tres serieux.

Chevelle SS, Camaro RS, Quelques fastback 66-68 dont deux 390, Une charger RT, Une corvette 427ci, deux Mach1 69 .... la mienne et une Black jade magnifique avec un moteur strocke a 408.... un beau garage quoi.
A+

Fred

Avatar du membre
fred_pol
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2018, 18:21
collectible car : Sportroof 1969 mach1
Localisation : Pologne

Re: Fred Sportsroof 1969

#51 Message par fred_pol » 12 nov. 2018, 14:42

Bon et bien voila apres quelques semaines a apprivoiser la bete je resumerais cela en deux mots : Bonheur et Liberte.
Au debut j'etais quand meme tres dubitatif quand au bruit des FM delta serie 50.
Au demarrage c'est le tonerre mais apres lorsqu'on roule c'est supportable et meme agreable.
C'est certetres present dans l'habitable mais ca fait aussi parti du charme.
Pas besoin de radio.

Au titre des points positifs :
- Passage sur un pont histoire d'inspecter le dessous. RAS mis a part deux ou trois suitements lies a des joints defectueux semble t il.
- La boite manuelle T5 c'est vraiment top. Tout le monde me disait boite auto c'est pour du cruising... je dis maintenant pas forcement. Une code M avec ammortissement adequat et une T5 c est tip top
- La direction a cremaillere est tres precise et surtout tres directe. Il faut s'habituer.
- Elle ne chauffe pas dans les embouteillages
- La consommation ... en faisant 100% de ville et en s'amusant (je pense qu on a tous au debut fait beaucoup de vroum vroum entre les feux ou dans les tunnels).... 25,02 l/100. Bon je sais c'est beaucoup mais vu les trajets effectues et la facon dont ils furent effectues je trouve cela plutot encourrageant pour la suite

Au titres des points negatifs :
- Demarrage a chaud difficile. Il faut prendre le coup. Un cable a changer semble t il car il est tres fin et en mauvais etat sinon il faudra chercher du cote du demarreur surement mais comme elle demarre au 1/4 de tours a froid.
- C'est quand meme tape c**. Les ammortisseurs renforces c'est bien mais c'est assez sec par contre elle vire a plat. J'ai pris des courbe rapide assez fermees (env. 70 degres) a 100 km/h et ca bouge pas.
- Faut quand meme faire gaffe au train arriere qui a tendance a vivre sa vie des que l'adherence est precaire ou la route pleine de bosses
- Quelques bricole a faire lors de la revision et des changements de fluides (une durite de DA a remplacer,Un cable electrique a changer, Joint de carter d'huile a changer, Joint de pont a changer, joint au niveau du carbu a changer bref rien de bien mechant) et je pense un ammortisseur avant ou des silents blocs (ca tape lors du passage des dos d'ane a basse vitesse).
- Reglage de la vitre pasage qui ne ferme pas bien (elle est un peu de travers)
A+

Fred

Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 14030
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Re: Fred Sportsroof 1969

#52 Message par rouge67 » 13 nov. 2018, 09:39

Tu as bien cerné la personnalité de la Mustang ! :lol:

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous »