mustang coupée 1967

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Erwan
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Re: mustang coupée 1967

#241 Message par Erwan » 03 janv. 2015, 13:23

Salut Guillaume
Elles sont pas mal tes bandes sur le capot :wink:
:jesors
Mustang 1967 HT 289 ci Yellow springtime vinyl Roof
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... YAKMc8#t=0

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guillaume69
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Re: mustang coupée 1967

#242 Message par guillaume69 » 03 janv. 2015, 16:08

Je crois qu'il faut que tout le monde réalise que les régulateurs de tension mécaniques reproduits aujourd'hui sont de très mauvaise qualité... Ils finissent tous par coller un jour ou l'autre, alors que ceux d'époque fonctionnent encore. On se demande pourquoi les revendeurs continuent à les fourguer sur leurs catalogues...
Parallèlement, avec l'ampèremètre qui ne sert absolument à rien (variations infimes et indécelables de l'aiguille), le jour où cela se produit, rien n'indique en cabine que la batterie prend du 17v dans le nez.

Potentiellement dangereux, cette affaire...
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Re: mustang coupée 1967

#243 Message par memphis68 » 17 janv. 2015, 14:00

Je viens de parcourir ton post, et ta resto est superbe, ta 67' est splendide avec ce vert, chapeau l'artiste !! :-)

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guillaume
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Re: mustang coupée 1967

#244 Message par guillaume » 17 janv. 2015, 17:39

salut,

Merci l'ami , oui je suis content du résultat final !!!!! pour la couleur il faut dire bravo madame car c'est elle qui a choisi en raison de moi qui n'arrivé pas a prendre une décisions "bleu, blanche, noir, grise etc etc ...

Ponyment

guillaume :drapeau :drapeau :drapeau :drapeau
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Re: mustang coupée 1967

#245 Message par guillaume » 01 mars 2015, 19:51

Salut a tous!!!!!!!!!!!

Durant les mauvais jours on profite de faire quelque petite modif.
Réfection de la boite de vitesse "roulement, synchro etc etc etc .
Et je vais faire une installation d'une commande hydraulique "émetteur et récepteur hydraulique d'embrayage".
je vais aussi rajouter un manomètre de pression d'huile en supplément car celui d'origine n'est pas fiable a mon gout.
En effet mon indication au tableau de bord " l'aiguille" ne monte pas beaucoup, elle ce trouve a peine au milieu du "L" et du " H", vers le "E" de pressure.
Bref, le fil une fois débranché et mis a la masse, direct l'aiguille mont au max. Avant j'étais en 10W40 et l'aiguille montée bien vers le "H", je pense que ma sonde de pression même neuve na pas supporté le fait de repasser en 20W50 minérale. Ne me reste plus cas la changer et voir apres!!
Voila.
bonne soirée
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Re: mustang coupée 1967

#246 Message par guillaume » 06 sept. 2015, 20:27

salut a tous !!!!

voila j'ai une petite question concernant le régulateur de tension du tableau de bord.
j'ai mon mano de pression d'huile qui ne monte pas beaucoup l'aiguille reste au niveau de "p" de "oïl pressure" sur le mano ! même quand j'accélère.
pour le mano de température l'aiguille ne monte pas beaucoup non plus !! l'aiguille ce retrouve au milieu seulement moteur arrêté car celui ci monte en température du fait de la non circulation du liquide de refroidissement!
Quand je redémarre l'aiguille redescend vers le " C "
Concernant la jauge a essence elle fonctionne bien !!!
j'ai changé la sonde pression d 'huile et c pareil, le filtre a huile et neuf et j'ai un mano lecture directe sur la sortie pompe a huile dans le moteur.
celui ci indique 3.5 au ralenti et quand on accélère l'aiguille monte !!! la pompe a huile et neuve !!!!

Bref j'ai changé le régulateur de tableau de bord d'origine par un électronique "scott drake" j'ai 5.51 v qui en sort mais mon soucis a présent et que l'aiguille d'essence monte très très très très doucement et les autres aiguille montent doucement également et reste au même indication qu'avant.

bref je n'ais plus d'idée !!! a part acheter des Mano supplémentaire plus précis pour être sur des valeur!!!
mais cela n'est pas d'origine et je ne veux pas avoir un tableau de bord style airbus avec des mano partout!!!!
merci d'avance de vos réponses

Ponyment
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Re: mustang coupée 1967

#247 Message par rouge67 » 07 sept. 2015, 09:19

A part la pression qui reste faible, je ne vois pas de gros problème dans ta description. Il faut bien évidemment un certain temps pour que les aiguilles aillent à leur point d'indication, c'est normal. Au bout d'1/4 d'heure de route, que t'indiquent elles ?

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Re: mustang coupée 1967

#248 Message par guillaume » 07 sept. 2015, 20:49

oui je suis d'accord avec toi quand je roule les mano sont correcte a part celui de la pression d'huile qui reste au "P" DE "oil pressure" j'ai réglé le régulateur de tension tableau de bord a 6.51 V et c'est pareil!!!!
affaire a suivre!!!!

merci encore de ta réponse !!!
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Re: mustang coupée 1967

#249 Message par Merlin » 07 sept. 2015, 21:32

Sur mon 351 l'aiguille de pression reste entre le R et le E, elle ne bouge pas quand j'accélère (j'ai de la 20W50).

Par contre l'aiguille de température montre jusqu'au milieu en régime normal (et au-delà après l'arrêt du moteur bien sûr, mais elle y revient rapidement des que je recommence à rouler).

Ton mano à lecture directe m'intéresse, de quel modèle s'agit-il et où exactement est-il branché ? J'aimerai bien avoir une info un peu plus précise que celle donnée sur le tableau de bord.
HT 67 Sauterne Gold/black vinyl/351W

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Re: mustang coupée 1967

#250 Message par guillaume » 08 sept. 2015, 18:45

Salut a tous le problème est résolu sur mes mano de pression d'huile et de température d'eau !
elles étaient décalé j'ai effectué un calibrage et c'est nickel!!
merci a tous
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Re: mustang coupée 1967

#251 Message par Erwan » 10 sept. 2015, 20:51

guillaume a écrit :Salut a tous le problème est résolu sur mes mano de pression d'huile et de température d'eau !
elles étaient décalé j'ai effectué un calibrage et c'est nickel!!
merci a tous
:drapeau :drapeau :drapeau
Tu vois quand tu y mets de la bonne volonté. :jesors
On se voit demain?
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Re: mustang coupée 1967

#252 Message par guillaume » 10 sept. 2015, 21:39

yes a demain!!!!!
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Re: mustang coupée 1967

#253 Message par guillaume » 21 mars 2016, 19:34

Salut a tous !!! :drapeau :drapeau :drapeau

Bon voila quelques petites news de ma stang !!!

Apres avoir roulé pendant toute la saison dernière je me décide a traiter mon petit soucis de fuite de carter d'huile au niveau du palier arrière coté cloche de boite !!!

Au passage j'installe une barre anti roulis arrière pour plus de tenue "on the road"
et je modifie mes collecteurs d'échappements car ceci me crame mes embouts de fils de bougies :twisted:
Donc on découpe et on refait un nouveau cintrage nickel :voted
Puis je viens d'installer un nouveau pommeaux bien plus cool que celui d'origine :drapeau :drapeau :drapeau

Voila bonne soirée :drapeau

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Re: mustang coupée 1967

#254 Message par rouge67 » 21 mars 2016, 19:36

Tu peux nous dire ce que tu montes comme barre arrière ?

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Re: mustang coupée 1967

#255 Message par guillaume » 21 mars 2016, 20:42

Salut !!
barre anti roulis arrière ADDCO 995 voila
:drapeau :drapeau
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