l'histoire de Valentine

Tout sur votre auto

Modérateurs : marcustang, SebStang

Message
Auteur
Avatar du membre
berurier
Messages : 2614
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:37
collectible car : Coupé HT 1968 289Ci
Localisation : Roquefort la Bédoule
Contact :

Re: l'histoire de Valentine

#16 Message par berurier » 24 janv. 2013, 19:33

Super boulot tu avance a grand pas :smt023 :smt023
Dans le Montana, les nuits sont si calme qu'on entend rouiller les Chevrolets....
https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 146?ref=hl
En écoute ici : https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 2405167945

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#17 Message par le Gugusse » 24 janv. 2013, 21:29

Pas autant que je le souhaiterais !! c'est un peu frustrant ... :?

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#18 Message par le Gugusse » 07 févr. 2013, 19:10

Quelques nouvelles des derniers travaux effectués

Le circuit élec du TB avec l'intégration définitive d'un compte tour et de son circuit élec
IMG-20130125-00090.jpg
IMG-20130125-00087.jpg
Et quelques menu réglages au niveau de la carburation

http://youtu.be/MHz3H82f3Ug

jeremcc
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2013, 20:12
collectible car : laguna coupé
Localisation : beauvais (oise)

Re: l'histoire de Valentine

#19 Message par jeremcc » 08 févr. 2013, 13:49

Nickel tout ca!! Doucement mais surement :wink:

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#20 Message par le Gugusse » 17 févr. 2013, 22:30

Bilan de la journée, frein avant, OK remonté, frein arrière, j'attends les cylindres de roue et c'est OK. Réglages de la sélection de vitesse OK, jeux rattrapés. Coup de meuleuse dans les doigts, OK fait, AÏEEEEEEE p*tain ça fait mal ! Marquage/repérage de l'emplacement du scoop et de l'ouverture à pratiquer, OK fait !

Avatar du membre
yinyang44
Messages : 2702
Enregistré le : 28 août 2009, 21:54
collectible car : coupé 67 bleu
Localisation : Nantes

Re: l'histoire de Valentine

#21 Message par yinyang44 » 17 févr. 2013, 23:07

je suis bouche bée felicitations a toi :shock: :shock: :shock: :jap :jap :jap

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#22 Message par le Gugusse » 18 févr. 2013, 08:57

:oops: merki !

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#23 Message par le Gugusse » 24 févr. 2013, 11:56

Salut à tous on m'a parler de mettre ces produits dans mon huile pour "protéger" le moteur, est ce que certain d'entre vous l'ont déjà utilisé ?

http://www.mecacyl.c...loi-mecacyl.php

http://www.mecacyl.c...hje-mecacyl.php

Merci de votre retour !

Avatar du membre
berurier
Messages : 2614
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:37
collectible car : Coupé HT 1968 289Ci
Localisation : Roquefort la Bédoule
Contact :

Re: l'histoire de Valentine

#24 Message par berurier » 24 févr. 2013, 16:18

le Gugusse a écrit :Salut à tous on m'a parler de mettre ces produits dans mon huile pour "protéger" le moteur, est ce que certain d'entre vous l'ont déjà utilisé ?

http://www.mecacyl.c...loi-mecacyl.php

http://www.mecacyl.c...hje-mecacyl.php

Merci de votre retour !
Laisse tomber ce genre d'attrape nigots fait tes vidanges comme il se doit ainsi que le changement de ton filtre et met de l' huile de qualité et cela suffit pour que ton moteur se sente au top ;-)
Dans le Montana, les nuits sont si calme qu'on entend rouiller les Chevrolets....
https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 146?ref=hl
En écoute ici : https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 2405167945

Avatar du membre
kevin31
Messages : 1046
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:29
Localisation : Toulouse

Re: l'histoire de Valentine

#25 Message par kevin31 » 24 févr. 2013, 16:29

Refait le moteur :lol: :copain
SR 69 GT Indian fire

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#26 Message par le Gugusse » 24 févr. 2013, 19:24

Vu mes compression, pas besoin de refaire le moulin :-D


Les travaux du jour, avec la transformation d'une aile 67 en 68 (insertion du feu de position)

Faire le gabarit avec l'aile de 68

DSC_0229.JPG
DSC_0231.JPG
DSC_0232.JPG
Reporter sur l'aile à découper
DSC_0235.JPG
DSC_0240.JPG
La découpe
DSC_0242.JPG
Le résultat
DSC_0245.JPG

Avatar du membre
kevin31
Messages : 1046
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:29
Localisation : Toulouse

Re: l'histoire de Valentine

#27 Message par kevin31 » 24 févr. 2013, 19:28

le Gugusse a écrit :Vu mes compression, pas besoin de refaire le moulin :-D

:lol: :lol: :copain
SR 69 GT Indian fire

Avatar du membre
le Gugusse
Messages : 86
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
collectible car : mustang coupé 68 code J
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: l'histoire de Valentine

#28 Message par le Gugusse » 24 févr. 2013, 20:10

:wink: Par contre si tu as besoin, pour le tiens j'ai un atelier pour s'y attaquer le temps que tes culasses passent à la moulinette :smt004

Avatar du membre
kevin31
Messages : 1046
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:29
Localisation : Toulouse

Re: l'histoire de Valentine

#29 Message par kevin31 » 24 févr. 2013, 20:32

Mp :arrow:
SR 69 GT Indian fire

Avatar du membre
berurier
Messages : 2614
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:37
collectible car : Coupé HT 1968 289Ci
Localisation : Roquefort la Bédoule
Contact :

Re: l'histoire de Valentine

#30 Message par berurier » 25 févr. 2013, 08:34

le Gugusse a écrit : Les travaux du jour, avec la transformation d'une aile 67 en 68 (insertion du feu de position)
Faire le gabarit avec l'aile de 68
Salut Gugusse ,
sur ton gabarit de ton ailes pour tes clignotant latéraux tu as rajouter des pâtes de maintiens est ce que sur les ailes d'origine d'une 68 on retrouve cela ? car je me pose la question a savoir comment ils sont maintenu ?

merci
Modifié en dernier par berurier le 25 févr. 2013, 08:39, modifié 1 fois.
Dans le Montana, les nuits sont si calme qu'on entend rouiller les Chevrolets....
https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 146?ref=hl
En écoute ici : https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 2405167945

Répondre

Retourner vers « Le coin des propriétaires »