l'histoire de Valentine
Modérateurs : marcustang, SebStang
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
C' est la tôle qui a un leger retour de 2 ou 3 mm comme celui que j'ai fait sauf qu''il fais tout le tour, on le voit un peu sur la 2 ème photo
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Repérage
Marquage
Découpe de 40X40 ce WE si tout va bien
Marquage
Découpe de 40X40 ce WE si tout va bien
- berurier
- Messages : 2614
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:37
- collectible car : Coupé HT 1968 289Ci
- Localisation : Roquefort la Bédoule
- Contact :
Re: l'histoire de Valentine
bein cela avance sévère dans le Tarn
bravo mon gars 


Dans le Montana, les nuits sont si calme qu'on entend rouiller les Chevrolets....
https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 146?ref=hl
En écoute ici : https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 2405167945
https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 146?ref=hl
En écoute ici : https://www.facebook.com/pages/Notpain- ... 2405167945
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Aujourd'hui reprise du boulot, en compagnie de mon pote Cyril (Mach 1 70), bilan, Valentine freine nickel chrome, et elle accélère comme une diablesse qui sort du bois
donc problème du trou à l'accélération résolu par un callage de l'avance aux petits oignons, et règlage de la carburation dans la foulée !

- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Tiens tu es du Tarn et Garonne je connais bien j'ai une baraque à montaigu de quel y
À plus peut être
À plus peut être
Mustang 1968 (289) boite auto noire
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Pourquoi pas !!
Valentine est aussi sur facebook
https://www.facebook.com/valentinecodej
Et pour ceux qui veulent faire une petite ballade avec nous c'est ici
http://youtu.be/BdKpBH7PujU
Valentine est aussi sur facebook
https://www.facebook.com/valentinecodej
Et pour ceux qui veulent faire une petite ballade avec nous c'est ici
http://youtu.be/BdKpBH7PujU
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Début des travaux sur la pompe de DA qui fuit
reste à nettoyer, changer les joints, et remonter le bazar !
reste à nettoyer, changer les joints, et remonter le bazar !
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
J'ai remonté ma pompe de DA après le changement des joints, et je rencontre un léger soucis, lorsque je remonte la cloche qui enferme la pompe, je n'arrive presque plus à faire tourner la pompe à la main
c'est normal docteur ?
Merci pour vos lumières !!

Merci pour vos lumières !!
- Dennis
- Président d'honneur
- Messages : 29310
- Enregistré le : 06 nov. 2006, 15:29
- collectible car : HT 68 Racing, Boss 2013
- Localisation : Var 83
- Contact :
Re: l'histoire de Valentine
ce n'est pas une cloche mais la tôle du réservoir de la pompe.....
si ça frotte, tu as du te planter dans l'ordre de remontage des pièces ( rondelles, entretoises, etc... )

si ça frotte, tu as du te planter dans l'ordre de remontage des pièces ( rondelles, entretoises, etc... )
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
Non je ne parle pas du réservoir, mais de la cloche qui enferme la pompe à proprement parlé qui est dans le réservoir.
- Dennis
- Président d'honneur
- Messages : 29310
- Enregistré le : 06 nov. 2006, 15:29
- collectible car : HT 68 Racing, Boss 2013
- Localisation : Var 83
- Contact :
Re: l'histoire de Valentine
c'est une partie de la pompe.le Gugusse a écrit :Non je ne parle pas du réservoir, mais de la cloche qui enferme la pompe à proprement parlé qui est dans le réservoir.
il y a des masselottes à l'intérieur et les pièces ont un sens...

- Fichiers joints
-
- DA cab 73 017.jpg (63.31 Kio) Vu 451 fois
-
- DA cab 73 014.jpg (40.94 Kio) Vu 451 fois
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
C'est bien ça, je pense pourtant avoir remonté comme sur le manuel d'atelier, mais j'ai dû faire une couffe, et je vois pas où !
Et j'ai laissé le rotor dans sa cage pour éviter LA boulette.
Et j'ai laissé le rotor dans sa cage pour éviter LA boulette.
- le Gugusse
- Messages : 86
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:08
- collectible car : mustang coupé 68 code J
- Localisation : Pyrénées Atlantiques
Re: l'histoire de Valentine
La mise en apprêt du TB