Page 3 sur 6

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 25 févr. 2013, 08:39
par le Gugusse
C' est la tôle qui a un leger retour de 2 ou 3 mm comme celui que j'ai fait sauf qu''il fais tout le tour, on le voit un peu sur la 2 ème photo

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 26 févr. 2013, 20:28
par le Gugusse
Repérage
DSC_0247.JPG
DSC_0248.JPG
Marquage
DSC_0246.JPG
Découpe de 40X40 ce WE si tout va bien

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 26 févr. 2013, 20:37
par berurier
bein cela avance sévère dans le Tarn :-D bravo mon gars :smt023

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 09 mars 2013, 19:40
par le Gugusse
Aujourd'hui reprise du boulot, en compagnie de mon pote Cyril (Mach 1 70), bilan, Valentine freine nickel chrome, et elle accélère comme une diablesse qui sort du bois :twisted: donc problème du trou à l'accélération résolu par un callage de l'avance aux petits oignons, et règlage de la carburation dans la foulée !

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 10 mars 2013, 17:19
par le Gugusse
Pose du scoop aujourd'hui

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 16 mars 2013, 17:47
par le Gugusse
suite et fin
DSC_0262.JPG
DSC_0274.JPG
DSC_0272.JPG

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 17 mars 2013, 19:13
par Ju92600
Tiens tu es du Tarn et Garonne je connais bien j'ai une baraque à montaigu de quel y

À plus peut être

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 15 avr. 2013, 13:53
par le Gugusse
Pourquoi pas !!

Valentine est aussi sur facebook

https://www.facebook.com/valentinecodej

Et pour ceux qui veulent faire une petite ballade avec nous c'est ici

http://youtu.be/BdKpBH7PujU

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 22 avr. 2013, 20:19
par le Gugusse
Début des travaux sur la pompe de DA qui fuit
Saint-Georges-20130422-00104.jpg
Saint-Georges-20130422-00106.jpg
Saint-Georges-20130422-00107.jpg
Saint-Georges-20130422-00109.jpg
reste à nettoyer, changer les joints, et remonter le bazar !

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 28 avr. 2013, 19:01
par le Gugusse
J'ai remonté ma pompe de DA après le changement des joints, et je rencontre un léger soucis, lorsque je remonte la cloche qui enferme la pompe, je n'arrive presque plus à faire tourner la pompe à la main :? c'est normal docteur ?

Merci pour vos lumières !!

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 28 avr. 2013, 19:45
par Dennis
ce n'est pas une cloche mais la tôle du réservoir de la pompe..... :-D

si ça frotte, tu as du te planter dans l'ordre de remontage des pièces ( rondelles, entretoises, etc... )

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 28 avr. 2013, 20:00
par le Gugusse
Non je ne parle pas du réservoir, mais de la cloche qui enferme la pompe à proprement parlé qui est dans le réservoir.

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 28 avr. 2013, 20:15
par Dennis
le Gugusse a écrit :Non je ne parle pas du réservoir, mais de la cloche qui enferme la pompe à proprement parlé qui est dans le réservoir.
c'est une partie de la pompe.

il y a des masselottes à l'intérieur et les pièces ont un sens... :-D

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 28 avr. 2013, 20:27
par le Gugusse
C'est bien ça, je pense pourtant avoir remonté comme sur le manuel d'atelier, mais j'ai dû faire une couffe, et je vois pas où !
Et j'ai laissé le rotor dans sa cage pour éviter LA boulette.

Re: l'histoire de Valentine

Posté : 10 mai 2013, 12:55
par le Gugusse
La mise en apprêt du TB
DSC_0314.JPG