Rapidement histoire de vous faire partager l'achat du jour, quelques photos à l'arrache, d'autres de meilleure qualité suivront bientôt.
Aujourd'hui j'ai dit adieu avec pas mal de nostalgie à ma very early 65,(22 aout 1964, une presque 64 1/2 ! ). C'est avec elle que je suis entré dans le monde de la Mustang.

Trois ans plus tard et de belles balades effectuées avec, l'envie m'a pris de passer a une 67, acquise ce jour au garage Gambetta de Massy bien connu du forum.
J'avais craqué en Novembre dernier devant la 67 lime gold dans son jus qu'il venait d'importer. Jamais restaurée, jamais bidouillée, totalement stock, deux proprios d'origine, rare dans cet état. Simplement entretenue par un retraité pour rouler. Le genre de caisse qui me fait craquer et qui commence mine de rien à être assez dur à trouver.
Donc voilà le bestiau ! Merci à Bertrand pour son accueil super sympa et de m'avoir permis de trouver cette " Time Capsule ".
C'est une V8, boite automatique, direction assistée, 4 tambours. Au passage j'ai donc gagné la DA que je n'avais pas sur la mienne. Quel changement, c'est bluffant les manoeuvres d'un doigt !
Le retour par la route a été très agréable, la voiture est saine, silencieuse et super confortable, simple ligne oblige. Une invitation au voyage, un monde à part que les vieilles Mustang toute d'origine.
Deux malheureuses photos mais dès que j'ai les plaques françaises je fais un shooting décent.