Resto coupé 66 GT french

Tout sur votre auto

Modérateurs : marcustang, SebStang

Message
Auteur
Avatar du membre
amoniac
Messages : 156
Enregistré le : 06 oct. 2015, 19:08
collectible car : Coupé 66 V8
Localisation : Beaujolais
Contact :

Re: Resto coupé 66 GT french

#541 Message par amoniac » 16 oct. 2018, 14:12

Salut Thierry,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu voir ce fil. Quel progrès ! Content de voir tout ça !
Bravo encore !!

:drapeau

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#542 Message par GT66 » 26 oct. 2018, 20:26

Bonsoir

La suite donc soudure du patch côté pavillon ainsi que le meulage (pas très beau dans le haut :oops: mais sera rattrapé à la finition ) et découpe de l'autre côté qui a la même maladie et confection d'un premier patch pour réparer la gouttière , un deuxième sera réalisé pour le côté pavillon également mais moins important que du côté conducteur ; la gouttière à également moins de mal de ce côté

Voila la suite prévue ce week-end avec des grosses baisse de t° :(

Bonne soirée

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 008 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 009 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 010 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 011 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 012 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 014 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 016 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 001 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 003 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 004 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 005 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 006 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 019 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 020 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 021 (Copier).JPG

Avatar du membre
Frederic85300
Messages : 242
Enregistré le : 29 juil. 2011, 06:31
collectible car : Coupé 289GT 1966
Localisation : Peronnas (01)

Re: Resto coupé 66 GT french

#543 Message par Frederic85300 » 26 oct. 2018, 20:38

Superbe travail sur les panneaux latéraux Thierry !

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#544 Message par GT66 » 27 oct. 2018, 08:03

Frederic85300 a écrit :
26 oct. 2018, 20:38
Superbe travail sur les panneaux latéraux Thierry !
Yes merci Frédéric ainsi qu'à tous ceux qui commentent ce poste j'essaie de faire de mon mieux :-)

Bon week-end

GT66

Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 14034
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Re: Resto coupé 66 GT french

#545 Message par rouge67 » 29 oct. 2018, 19:10

J'ai vraiment hâte de la voir 100% terminée, tu mériteras une "mise à l'honneur" ! :lol:

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#546 Message par GT66 » 29 oct. 2018, 21:51

rouge67 a écrit :
29 oct. 2018, 19:10
J'ai vraiment hâte de la voir 100% terminée, tu mériteras une "mise à l'honneur" ! :lol:
Moi aussi je te rassure j'ai hâte de la voir terminé à 100% mais ce n'est pas encore :) voila sinon la suite des trvx finition de la gouttière et mise en place et soudure ,voila reste plus qu'a mettre l'autre patch par dessus et ce côté sera également fini :-D
Aussi achat de ferrailles diverses pour la confection d'une rotissoire quand l'arrière sera finie ( coût 48 euros hors tube qui est de la récup )

Bonne soirée

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 002 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 005 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 006 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 007 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 008 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 011 (Copier).JPG

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#547 Message par GT66 » 03 nov. 2018, 21:44

Bonsoir

La suite des trvx donc réalisation du patch latéral et passage d'un primaire au zinc avant soudure et ensuite perçage du deck-filler pour la mise en place des petits pions réalisé avec des pointes comme pour l'encadrement de la lunette arrière mais du coup j'ai modifié le gabarit , je l'ai coupé car comme il y a un galbe sur le deck-filler un petit gabarit est plus adapté donc j'ai 8 pions à mettre , j'en ai mis quatre et demain je vais essayer de faire les quatre autres ainsi que le pointage du patch , je dis essayer car je crois que ma bouteille de gaz arrive en fin de vie ,bon je trouverais autres choses à faire c'est pas ce qui manque :-D

Bonne soirée

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 001 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 002 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 003 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 004 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 005 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 006 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 007 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 008 (Copier).JPG

Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 14034
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Re: Resto coupé 66 GT french

#548 Message par rouge67 » 04 nov. 2018, 19:15

Le dimanche c'est repos ... :cool :copain

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#549 Message par GT66 » 04 nov. 2018, 19:27

rouge67 a écrit :
04 nov. 2018, 19:15
Le dimanche c'est repos ... :cool :copain
Non pour moi c'est boulot :-D :copain


GT66

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#550 Message par GT66 » 04 nov. 2018, 19:36

Bonsoir

La suite les t° sont clémentes donc ça va pour bosser tranquille avec de la bonne sique :-D donc comme convenue j'ai pus finir les pointes du deck-filler et pointer le patch latéral et ensuite bouteille vide :( donc j'en ai profité pour percé le deck-filler pour les trous de soudure comme ça c'est fait :-)

Voila demain échange de la bouteille vide contre une pleine et hop je soude :-D

Bonne soirée et semaine

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 003 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 004 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 001 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 005 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 006 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 007 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 008 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 009 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 010 (Copier).JPG

Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 14034
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Re: Resto coupé 66 GT french

#551 Message par rouge67 » 04 nov. 2018, 19:40

Bon courage, si tu n'avais pas de tôle pour t'occuper que ferais-tu ! :copain

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#552 Message par GT66 » 05 nov. 2018, 21:12

Bonsoir

La suite donc achat de la bouteille de gaz ce soir , j'en suis à ma 4 bouteilles et je pense la dernière car il me reste l'arrière à faire et quelques autres soudures et ça devrait être terminer pour la partie soudure ( ouf :-D ) la dernière en date avait été acheté le 3 janvier de cette année ,voila donc branchement de la teille et comme je savais pas quoi faire j'ai soudé le patch :-) plus qu'a meuler tout ça maintenant .

Bonne soirée

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 001 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 002 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 003 (Copier).JPG

Avatar du membre
guillaume75
Messages : 472
Enregistré le : 17 oct. 2016, 14:35
collectible car : Convertible V8 1967
Localisation : 77

Re: Resto coupé 66 GT french

#553 Message par guillaume75 » 06 nov. 2018, 09:31

ça soude ! ça soude ! et ça soude ! :-)

et ça avance ! :wink:

bon courage.

Avatar du membre
GT66
Messages : 498
Enregistré le : 12 mars 2016, 18:18
collectible car : Mustang gt 1966
Localisation : Allier 03

Re: Resto coupé 66 GT french

#554 Message par GT66 » 12 nov. 2018, 21:46

Bonsoir

La suite donc meulage du patch latéral et passage d'un primaire au zinc dans la gouttière en attendant les finitions .
Voila je vais enfin passer à la partie la plus complexe et la plus dur à remonter et aussi la plus excitante car à part quelques petites bricoles la partie soudures et meulages sera terminé donc c'est vous dire si je suis excité de lui refaire le c** c** :-D ,bienzur cette partie sera assez longue enfin je pense car il faut tout aligné et tout monté ensemble ,ailes , deck-filer, face arrière , malle arrière et ensuite j'installerais les portes histoire de voir si c'est correct donc je vais prendre mon temps pour le faire comme il faut ( au moins essayer :-D ) .

Bonne soirée

GT66
Fichiers joints
MUSTANG TOLERIE 001 (Copier).JPG
MUSTANG TOLERIE 002 (Copier).JPG

Avatar du membre
Olive74
Messages : 1527
Enregistré le : 08 nov. 2006, 12:37
Localisation : Haute Savoie

Re: Resto coupé 66 GT french

#555 Message par Olive74 » 13 nov. 2018, 07:16

Ah de la grosse pièce :-D :wink:
Coupé 66 Gt, Boss 302 de 70 et Coupé 68 épave...........
@+ sur les routes de montagnes

Répondre

Retourner vers « Le coin des propriétaires »