Ce qu'il faut avoir en tête sur la mustang 2005+

Vos échanges sur les sujets techniques pour les récentes.

Modérateurs : SebStang, marcustang

PCdu77

Re: Ce qu'il faut avoir en tête sur la mustang 2005+

#16 Message par PCdu77 » 19 août 2017, 22:27

Superbe boulot, bravo :smt023

TazIp
collectible car : Mustang GTCS 2007

#17 Message par TazIp » 12 mai 2018, 10:04

Bonjour à tous,

Par avance pardonnez moi si je suis sur le mauvais post ou autre, mais venant d'arriver sur le forum et en cherchant un peu c'est le seul post que je trouve qui en parle. Qui parle du pb de remplissage de réservoir !
Pour avoir chercher à droite et à gauche, j'ai effectivement lu de tout sur le sujet. Dernièrement, on m'a même dit que j'avais un pb de filtre encrassé et de pompe .... désolé de ne savoir en dire plus, mais mes notions de mécanique sont assez rustiques.
Je possède un GTCS 2007 et je galère quasiment tout le temps à faire le plein. Je pensais avoir trouvé une méthode : attendre d'être en dessous du quart du plein ... mais dernièrement un plein m'a démontré le contraire.

Il est vrai que ce pb est vraiment dérangeant, à tel point que je me suis déjà fait engueuler par un "gentleman", voir même une pompe automatique qui m'a coupé la distribution ... surement car j'étais trop long !!! :lol:

Je ne veux pas relancer un débat que vous avez surement déjà mainte fois abordé, mais je rebondis sur un terme : Parfois ! Car pour moi, je peux rarement faire le plein d'un seul coup.
Donc aurais-je vraiment un pb de filtre ou pompe au niveau du réservoir ? Je suis conscient à la lecture de ce post que j'aurai toujours un risque, mais si je pouvais transformer mon "tout le temps" en "parfois", j'en serai déjà heureux !!!

Merci par avance de vos conseils.

venturace
Modérateur

#18 Message par venturace » 12 mai 2018, 11:23

Il faut passer par le sujet présentez-vous
Présentation vidéo, 2 minutes pour le compartiment moteur V8, la carrosserie, les jantes, le son
Le bonheur
Pas besoin de FB pour voir ca ====>>>>> https://www.facebook.com/ace.ventu.3/vi ... 730285850/

et pour la star c'est ici ------>>>>>>> https://youtu.be/-6MOU3aFOUM

Répondre

Retourner vers « Discussions techniques: 2005 et récentes »