dilemme

Vos échanges sur les sujets techniques pour les récentes.

Modérateurs : SebStang, marcustang

Répondre
Message
Auteur
cactus
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:58

dilemme

#1 Message par cactus » 11 févr. 2015, 11:56

4 litres de 210 ch ou 3.7L de 300 cv
comme vous l avez compris , ma recherche se porte sur le v6.....
je connais un peu la fiabilité du 210 qui est a toute épreuve....mais que pensez du 3.7 qui en baissant de cylindré augmente de 90 cv.... baisse de couple je pense non?
c'est tout le contraire d une grande fiabilité ca....

des retours pour ceux qui ont testé les 2

MERCI

Avatar du membre
LOULOU
Adhérent 2018
Messages : 490
Enregistré le : 14 janv. 2011, 17:13
Localisation : Le Perche, là où les Chevaux sont heureux

Re: dilemme

#2 Message par LOULOU » 11 févr. 2015, 17:24

cactus a écrit :4 litres de 210 ch ou 3.7L de 300 cv
comme vous l avez compris , ma recherche se porte sur le v6.....
je connais un peu la fiabilité du 210 qui est a toute épreuve....mais que pensez du 3.7 qui en baissant de cylindré augmente de 90 cv.... baisse de couple je pense non?
c'est tout le contraire d une grande fiabilité ca....

des retours pour ceux qui ont testé les 2

MERCI
Allez, dans ma lançée, vise plutôt sur un Boss 302, tu passes trout de suite sur un 5 litres avec 444 cv, et le meilleur Pony que les gens de chez FORD ont conçu...
Si tu passes pas le 6 cylibndres, tu finiras par acquérir un 8, donc, tu sautes une case... et tu te fais plaisir :humour
Si je suis complémtement "hors-sujet", tu peux m'envoyer "ballader" :jesors '
Boss 302 Laguna seca 2013 (La référence) et mon Diable
Shelby GT 350 2016 (L'aseptisé)
Tennessee 2007 (1cv mais un gros moteur et tout dans la propulsion)

cactus
Messages : 5
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:58

Re: dilemme

#3 Message par cactus » 11 févr. 2015, 18:52

oui.....t 'es chiant.............. :copain :casse

Avatar du membre
rouge67
Président / Administrateur
Messages : 13880
Enregistré le : 06 nov. 2006, 22:38
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP
Localisation : 77680
Contact :

Re: dilemme

#4 Message par rouge67 » 12 févr. 2015, 08:58

C'est vrai que le 4.0 a prouvé sa fiabilité, mais le 3.7 est un moteur moderne plus efficace. A l'usage il y a un net avantage au dernier né ...

Répondre

Retourner vers « Discussions techniques: 2005 et récentes »