Feux gabarit et cache et feux antibrouillard strobo

Vos échanges sur les sujets techniques pour les récentes.

Modérateurs : marcustang, SebStang

Répondre
Refractor

Feux gabarit et cache et feux antibrouillard strobo

#1 Message par Refractor » 30 avr. 2015, 20:35

Bonsoir , je continu donc ma poursuite de mumu police =) Et j'avais trois questions que je ne trouve pas

La première c'est : Les ampoules pour les gabarit (2006 ) sont bien les W5W http://www.cdiscount.com/auto/confort-v ... 81180.html
? ça se trouve dans le commerce , j'ai vérifié et j'ai bien 12v qui arrive sur la borne de l'ampoule j'espère que ça ne tirera pas sur la boite=)

La seconde : Ou est-ce que je pourrais me trouver des caches de gabarits translucide blanc ? ou autre tout court ?
genre comme cela
Image
Image

La troisième : Pour mes "faux" feux antibrouillard avant quand j'aurais recus ma calandre de partavenue est ce que je peux les brancher directement sur batterie ? et avez vous une astuce pour enlever la calandre car les clips tout autour sont horribles ^^
=Servir Sans Faillir=

Gang of MUMU V6 Premium Type Interceptor Police

Refractor

Re: Feux gabarit et cache et feux antibrouillard strobo

#2 Message par Refractor » 01 mai 2015, 00:31

Et comment accéder au clignotant avant ? il faut descendre le parechoc pour remettre en fonction le feu de position avant ? je crois que c'est aussi une W5W d'après le guide
=Servir Sans Faillir=

Gang of MUMU V6 Premium Type Interceptor Police

jpc42
collectible car : shelby gt500

Re: Feux gabarit et cache et feux antibrouillard strobo

#3 Message par jpc42 » 14 mai 2015, 06:55

pour tes feux de gabarit , tu en trouve un peu de partout sur ebaymotors tu tape mustang 2005-2009 side marker. on en trouve même en europe sans difficulté

pour l'ampoule oui W5W ou T10. pense a la couleur de le LED/ampoule si tes feux sont blancs il te faut une ampoule de couleur
Don't worry, Drive happy

Répondre

Retourner vers « Discussions techniques: 2005 et récentes »