Info reçue au club, alors je partage:
Amoureux de voitures anciennes et électronicien passionné je réalise la restauration & réactualisation de postes radio et auto radio vintage en leur offrant une seconde vie tout en gardant strictement le look de l’appareil mais en le modernisant pour s’adapter au monde d’aujourd’hui , le but étant de garder le poste d’origine et de pouvoir l’utiliser sur les fréquences et réseau actuels.
Les postes des années 50..60 ont généralement qu’une réception bande AM avec parfois la bande FM incomplète, en réactualisant l’appareil un nouveau tuner bande FM 87.5MHz / 108MHz est intégré avec possibilité d’y rajouter la fonction Bluetooth audio avec micro main libre + un Port USB pour recharger le smartphone.
Pour donner une idée du résultat je vous joint 1 fiche d’utilisation exemple de réactualisation d’autoradio une présentation du concept avec les tarifs forfaitaire ; j’ai pensé que cela pourrai peut-être intéresser certain possesseur de postes vintage avec de nouvelles possibilité d’utilisation , pour + d’infos ci-joint mon contact 06 86 05 89 46 et page Facebook https://www.facebook.com/electronique.27/
Passionnément votre
Jean-Luc RITTER
Restauration d'autoradio
Modérateur : SebStang
Re: Restauration d'autoradio
Top, j'avais un contact mais il n'exerce plus ... toujours bon à savoir
merci

Coupé 66 Gt, Boss 302 de 70 et Coupé 68 épave...........
@+ sur les routes de montagnes
@+ sur les routes de montagnes