Mustang Nats 15 mai 2016 à La Ferté Gaucher

Modérateur : SebStang

lagouappe
membre MPF 2019
collectible car : Coupé '66 289 A

Re: Mustang Nats 15 mai 2016 à La Ferté Gaucher

#136 Message par lagouappe » 17 mai 2016, 07:19

SebStang a écrit :
Focus94 a écrit :Seule petite note négative, à l'entrée le matin, et malgré notre nom marqué sur la liste du parc expo, un bénévole nous a refusé lentrée sous prétexte que FORD n'était pas americain! Grand moment de solitude ...

J'y retournerai sans hésitation l'année prochaine, prenez soin de vos belles mustang pour nous offrir un show aussi beau qu'hier !
Moment de solitude bien vite oublié si j'en crois tes propos. Et c'est bien là le principal :wink:

Juste pour clarifier les choses : le bénévole, c'était moi. Je n'ai pas dit que FORD n'était pas américain, j'ai juste dit que ta Focus ne l'était pas. Les règles du Mustang Nat's sont décidées par le bureau du Club (auquel je participe). L'une d'elles implique que l'accès à la piste, à l'aire d'exposition et au parking gratuit est réservé aux véhicules américains uniquement. En charge de l'entrée, j'essaie de faire appliquer ces consignes. Si on ne respecte pas ce minimum, on prend le risque de croiser sur la piste des Ford Ka ou mieux, des Opel Corsa sous prétexte que qu'il s'agit d'un modèle GM, groupe américain autant que Ford...J'admets en revanche que la limite entre la gamme FORD US et FORD Europe devient de moins en moins significative.
Pour ton inscription, je te confirme que tu n'étais pas sur la liste d'origine mais en rajout suite à ton inscription tardive (la veille au soir, je crois). Si je t'ai laissé passer, c'est bien que je t'ai trouvé et même s'il a fallu chercher 2 minutes...

Enfin, il faut comprendre que la gestion de l'entrée n'est pas aisée (surtout en matinée avec le rush des pilotes qui pour la plupart ont pris leurs précautions pour s'inscrire suffisamment tôt...) : gestion de la file d'attente, des inscriptions sur place, des râleurs parce que c'est trop cher, des resquilleurs de tous poils, des mal-aimables, de ceux qui veulent négocier, de ceux qui connaissent untel pour rentrer aussi gratos, des journalistes sans carte de presse, de ceux qui se croient (de très mauvaise foi, ceux là) au volant d'une américaine et j'en passe, cela peut forcer à nous montrer un peu fermes pour ne pas être totalement débordés...

En 2016, nous avons accepté une Fiesta et quelques Focus, une fois n'est pas coutume et le club s'est posé qq questions avant d'accepter...A une autre époque, cela n'aurait pas été le cas...En 2017, je ne présage de rien...

En conclusion, tu sembles, comme beaucoup avoir apprécié ta journée et nous avons été heureux de t'accueillir. Restons sur cette note positive.
D'ailleurs merci de m'avoir accepté (ainsi que les 3 générations de Focus RS). Je me suis bien amusé malgré mes déboires du matin :-D
Effectivement Focus94 s'était inscrit le samedi dans la matinée et il était difficile d'avoir une liste à jour le dimanche.
Ford Mustang coupé HT 289ci code A 1966
Ford Fiesta ST 182 2015 (avec plein de petites modifications spéciales)
Image

rouge67
Président / Administrateur
collectible car : Coupé 67 + HB 79MCSP

#137 Message par rouge67 » 17 mai 2016, 10:59

Voui, nous essayons de satisfaire le plus grand nombre, mais nous sommes une structure associative, et pas de personnel qui scrute les emails et épluche les inscriptions 24h/24. Ce sont les mêmes personnes, bénévoles, qui sont au point d'entrée le dimanche à partir de 7h00 et qui étaient encore le samedi à vérifier et imprimer les listes. Certains petits malins envoient leur paiement Paypal le samedi à 23h54 ...
Mais nous tiendrons compte de ces petits désagrément et de vos remarques pour faire encore mieux une prochaine fois !

rouge67

#138 Message par rouge67 » 17 mai 2016, 11:13

Je dois faire mes excuses à vous tous, :jap je m'étais promis de passer plus de temps avec les adhérents qu'on ne rencontre pas souvent, et en particulier les récents, mais je n'ai pas vu passer le temps ! J'ai quand même réussi à parler un peu avec les partenaires et exposants ... Ce fut une telle affluence cette année, notamment en grand public, que nous avons failli être débordés ! :shock:

CIBERICK
membre MPF 2019
collectible car : Convertible 289Ci 2V 1968

#139 Message par CIBERICK » 17 mai 2016, 11:33

rouge67 a écrit :Je dois faire mes excuses à vous tous, :jap je m'étais promis de passer plus de temps avec les adhérents qu'on ne rencontre pas souvent, et en particulier les récents, mais je n'ai pas vu passer le temps ! J'ai quand même réussi à parler un peu avec les partenaires et exposants ... Ce fut une telle affluence cette année, notamment en grand public, que nous avons failli être débordés ! :shock:
Cette manifestation a été une réussite, étant nouveau adhérent, nous avons tout juste eu le temps de se faire un coucou et je comprends tout à fait que tu es été débordé. Nous aurons bien l'occasion de faire connaissance dans une prochaine rencontre ;)
"on a tous deux vies... la seconde commence le jour où tu comprends que tu n'en as qu'une"

Ma présentation : viewtopic.php?f=3&t=18437

les normands

#140 Message par les normands » 17 mai 2016, 12:19

Super Week-end avec une sortie sympa le samedi et un très beau programme le dimanche :D
Toujours beaucoup de plaisir à retrouver les connaissances.
Un grand merci aux organisateurs et à bientôt :drapeau :drapeau

Henri, Christine et Grégory

Mustang29

#141 Message par Mustang29 » 17 mai 2016, 14:52

J'ai passé une super journée, et chapeau à tous ceux qui ont participé de près ou de loin !

C'est tout à ton honneur JP, mais ne t'inquiètes pas je pense que les gens peuvent comprendre sans problème.

Encore merci !
Coupé GT 1966 Export
Écurie Ford France

jeannot41
collectible car : 1968 et 1969

#142 Message par jeannot41 » 17 mai 2016, 16:44

on en redemande , yes !!!
magnifique journée , pas de pluie et que des gens sympas .
la dart pour ses premiers tours de roues a été cool , no blèmes
tous les benevoles et les resposables du circuit chapeau bas , que du pro ...
je fait pas mal de sorties sur circuit et la j'ai senti que tous etaient concerné par la piste .
et une tres belle expo toutes origines .
étant proprio d'un fastback 69 mais roulant en dodge sur piste , je remercie tout le monde car l'accueil etait royal .
en esperant que la dodge est fait un peu le spectacle .....!! :D

jeannot

minipouce
membre MPF 2019

#143 Message par minipouce » 17 mai 2016, 17:09

jeannot41 a écrit :on en redemande , yes !!!
je fait pas mal de sorties sur circuit et la j'ai senti que tous etaient concerné par la piste .
étant proprio d'un fastback 69 mais roulant en dodge sur piste , je remercie tout le monde car l'accueil etait royal .

jeannot

l année prochaine je te demanderais un tour de circuit , :drapeau

rouge67

#144 Message par rouge67 » 17 mai 2016, 19:09

jeannot41 a écrit :on en redemande , yes !!!

jeannot
Oui Jean, justement je me disais que la Dodge était bienvenue ! Un peu de couleur acidulée sur la piste ce n'est que mieux ! On ne demande pas mieux que davantage de Mopar !

parthenope
membre MPF 2019

#145 Message par parthenope » 17 mai 2016, 21:33

72grande a écrit :
SebStang a écrit :Effectivement, une super journée :voted .
Je confirme :!: :D 8)

Quelques photos, avec entre autres une petite Mustang bleue assez rapide et une autre assez bizarre immatriculé Néerlandais :-D

Image
P1030266R by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030269 by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030286R by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030272 by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030280 by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030291 by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030293 by Marc Noordink, on Flickr

Image
P1030298R by Marc Noordink, on Flickr
Merci Marc pour les photos. Et merci pour la belle prise de vue de mon gros joujou bleu
Cabriolet 1971 - Coupé Olympic Sprint 1972 - Mach 1 1973 - Coupe 1979

72grande
membre MPF 2019

#146 Message par 72grande » 18 mai 2016, 19:16

parthenope a écrit :Merci Marc pour les photos. Et merci pour la belle prise de vue de mon gros joujou bleu
:D :wink: :smt023
Marc

lagouappe
membre MPF 2019
collectible car : Coupé '66 289 A

#147 Message par lagouappe » 18 mai 2016, 20:09

Et pour celle de mon petit joujou bleu :-D
Ford Mustang coupé HT 289ci code A 1966
Ford Fiesta ST 182 2015 (avec plein de petites modifications spéciales)
Image

kick64
collectible car : Mach one 69

#148 Message par kick64 » 19 mai 2016, 21:39

Bonsoir à tous,
Après quelques jours de décantation, j'ai encore des Mustang plein la tête, des couleurs, des bruits des sourires, et des rigolades... bref, que de bons souvenirs de ce 8ème Mustang Nat's 2016 encore une fois un très bon cru ! :smt023
Membre discret du forum, j'arpente depuis de nombreuses années les concentrations Mustang et notamment le Mustang Nat's depuis 3 ans et j'apprécie beaucoup ce circuit de La Ferté Gaucher en IDF.
Départ 6h00 de ma province en ayant peu dormi et je taille la route de campagne ensoleillée au son du V8 dans un plaisir infini pour arriver aux premières heures sur le parking central du circuit après un accueil bien sympathique. Que d'excitation et d'émerveillement avec toutes ces belles mécaniques et carrosseries bichonnées, bien rangées sur le bitume, et bien au delà, sur l'herbe ou il ne fallait surtout pas manquer de faire aussi un long détour. Une superbe journée émaillée de rencontres, discussions, apéros et pique-nique entre copains assidus. Belle présence des stands, météo clémente malgré la grande fraicheur du matin, une parade magistrale de 3 tours pendant laquelle mon passager improvisé de 10 ans avait des étoiles plein les yeux... Après ce moment fort de la journée, au son des moteurs et des klaxons, j'avais du mal à quitter le parking déjà bien vide, pour reprendre la route, dans une agréable euphorie des grands jours. La Mustang bleue s'en est retournée, au soleil couchant dans les grandes plaines briardes et champenoises, triste de quitter tant de si belles consœurs de tout âge. la Nuit tombante a fait ralentir l'allure de la Mamie au faible éclairage d'origine qui pris un bon repos après une si belle journée et quelques litres de boisson pour plus de 500km...
Merci à toute l'équipe des bénévoles de Mustang Passion pour cette grande réussite, à son président que j'ai rencontré , et au grand Cobra bleu et blanc qui a magnifiquement animé au micro cette si belle journée. A l'année prochaine.
Fichiers joints
DSC_0014.JPG

rouge67

#149 Message par rouge67 » 21 mai 2016, 11:03

Merci de ta participation et de ce témoignage ! :welcome

rouge67

#150 Message par rouge67 » 17 juil. 2016, 20:15

Ceux qui n'ont pas reçu leur plaque souvenir holographique de l'événement peuvent la demander, nous venons d'en refaire une série.
Fichiers joints
plaque - 3.jpg

Répondre

Retourner vers « 8ème Mustang Nats 15 mai 2016 LFG »